Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
18 mai 2011

L'atelier de lutin

 

C'est ici que cela se passera http://billieart.canalblog.com/

 

ce lien est déposé à gauche

 

Les secrets de lutin doivent rester l'écriture.

 

(J'ai perdu quelques messages en transportant mes pots de peinture mais ils sont dans mon coeur)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semble que c'est un bon choix. Lorsque je mettrai sur "l'atelier de lutin" une nouveauté, afin que le cordon ne soit jamais coupé je mettrai sur "les secrets de lutin" un flash. Merci Viviane de tes visites.
Répondre
V
Bravo d'avoir fait ce choix, cela mettra en valeur ce que tu compose sur la toile colorée...
Répondre
Publicité