Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
10 mai 2011

Poissons de pierre

  

Tu mourras de tes insomnies
nos mains tremblent
nos doigts se cherchent
tout est différent
nous avons basculé
petites bêtes au bord du vide

Les poissons de pierre
enfantent sur le trottoir
reste donc un peu tranquille
j'aimerais te regarder encore
trop bleu éteindre la lumière

Nous nous sommes enfermés
dans la fenêtre ouverte
quand je tourne la tête
l'arbre se meurt dans sa maison
et invente des nuages



 

lutine - 10-05-2011

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas quoi répondre à ce commentaire, il est si loin de ce que j'écrivais
Répondre
R
Ton poisson-pierre sur le trottoir il essaye<br /> d'échapper à la solitude du passe-muraille.<br /> Il lui faudrait la guitare de Marcel Aymé et<br /> les peintures de son ami Eugène Paul.<br /> Va t'il connaitre l'amour et des aventures aussi<br /> extraordinaires ?
Répondre
L
Merci Tilk
Répondre
T
wahou...j'adore<br /> besos<br /> tilk
Répondre
Publicité