Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
23 mars 2012

Rien de plus ( 2)

 

 

 

Rien de plus
la nuit comme un bandeau
où tout se confond

mes yeux ouverts dessous
l'automne distribue l'or de ses paupières

L'odeur de la feuille
ne me demandez pas pourquoi
sous mes pieds
craque le sable de mes dents
les voix résonnent


L'hiver et ses épines mortes
les herbes fraîches au bout pointu
rappellent une autre saison
le soleil ouvre mes pores
pénètre la gueule de la forêt


Rien de plus
L
a sueur sous la peau
un chien tourne autour de moi 

oeil sauvage sous un nuage noir
l'envie de renaître à quelques mots
je ne le vois plus

 
 

  
lutine - 23-03-2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nouvel écho à ton texte, avec le tout récent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://ecritscrisdotcom.wordpress.com/2012/07/04/tu-ne-me-vois-plus-rc/
Répondre
L
Ravie de voir le Québec se connecter. Ma porte sera toujours ouverte.
Répondre
L
Ben non j'efface mon premier commentaire, pas à Catrine.
Répondre
Publicité