Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
21 août 2010

A bientôt

rodin_main

.

Quand les cheveux poussent

Quand la mer crie

On balaye par terre pour effacer

Minuscules coups de ciseau

C’est ainsi que l’on remonte


Les bateaux de papier ne traversent pas les mers

Ni les avions pliés sur la table


Fragments météorites

Les mots ne font pas avancer

Ta tête dont on visite le fond

Des cheveux tout autour

Tout du long

Est la guerre

.

lutine

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Partie et revenue jusqu'à la prochaine escapade, merci à vous tous.
Répondre
B
Je pars de chez toi<br /> Rempli d'images<br /> A démêler.<br /> Bonnes vacances, tu y es partie ?
Répondre
V
parfois aussi le sentiment que ces dévoilements de mots<br /> ne m'aidaient pas à avancer<br /> mais souvent aussi le constat qu'ils aident les autres<br /> à trouver leurs mots <br /> alors...
Répondre
B
Je ne suis pas d'accord... mais j'ai souvent eu la même pensée...
Répondre
J
bonnes vacances<br /> à cette heure tu es loin....
Répondre
Publicité