Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
2 juillet 2010

Elsear/lutin

J'ai eu quelques cadeaux dans ma vie, trés peu, je les garde précieusement, je vous fais partager celui-là. Elséar merci infiniment. J'apprécie votre talent. Je referai aussi ma peinture, j'en ai fortement envie ce soir. J'ai compris le regard ce soir, sa propre interprétation. Quelle est belle cette sculpture, tellement mieux que l'original. Merci, je suis touchée.

.

nupleurantEls_ar

Elséar

.

DSCN5256

B

Pour ceux qui ne nous ont pas suivies

.

51457574_p

Elséar

.

51454362_p

B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui cette sculpture est superbe, surement plus en réel qu'en photo. Ballade très agréable sur ce blog.
Répondre
L
Oui Bifane, Elséar a du talent.
Répondre
B
Réellement très impressionnante, cette mutation de deux en trois dimensions. Il y a quelque chose qui gagne en vie, en âme, et la sculpture de la femme qui pleure est vraiment très belle, en effet... <br /> Merci pour nos yeux !
Répondre
E
Merci à vous ...
Répondre
Publicité