Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
17 juin 2010

Des rivières flottaient sur la route

DSCN5398

Photo prise à Rome sur la place du Panthéon

.

Déshabiller les ombres

Jusqu’à l’avant naissance

L’homme ne sait pas mourir

.

Hors champ il  est encore

La parole gelée dans la bouche

Des rivières sous ses pas

.

Dans chaque forme il y a une âme

Aussi froide qu’un homme de couteau

Veille au dernier repas

.

.

Lutine – 17-06-2010

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors nous ressentons la même chose, la vie sous la pierre existe
Répondre
R
J'aime tes contrastes sortant de cette fontaine.<br /> J'ai toujours été fasciné par le fluide surgissant<br /> du solide,telle la vie venant des os de pierre.
Répondre
L
Vivre le voyage est plus épanouissant que l'écriture, c'est ma pensée actuelle.
Répondre
J
De beaux textes en perspective alors, Rome inspire.
Répondre
L
Quand on ne maîtrise plus rien je me retourne vers la pierre car à l'intérieur il y a quelquechose. J'y ai trouvé les mots écrits le 17 Juin. Cette photo je l'ai faite le 20 Juin.
Répondre
Publicité