Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
28 octobre 2009

Paris le 27 Octobre 2009 - Paris couronnée

DSCN4798

DSCN4810

.

DSCN4826

.

.

Oiseau j’ai nourri ta main de mon sel

m’enroulant dans le paysage de tes doigts
en son creux - les grains sur mes ailes
j’ai arrêté le sens - dans une cage
spirale d’or autour du cou -  je me pends

Je suis l’anneau

écrivant sur ton dos
la patte cerclée de l’oiseau - migrateur
quand le vent un peu plus me porte
vers l’épuisement
à l’intérieur - notre démesure

J’ai couché les bourrasques

comme la vague contre le sable
quand la peau se tord – eau contre vent
notre premier geste
autour de nous - rien que le sel

Notre écriture sur le dos

.

.

lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci quand la toile sera usée je te la confierai pour réfection, connaissant maintenant ton secret.
Répondre
M
salut ma belle, je suis fière de toi. On lui offre un petit café ?
Répondre
L
Merci, J'ai transpiré dans les ombres ! mais j'ai compris beaucoup de choses. Il me reste à signer "B" on sait déjà que ce n'est pas du Renoir, à chacun son écriture.
Répondre
N
Sur ta dernière photo tu as fini ton drapé, il me semble ! superbe ! Il est encore plus beau en vrai.
Répondre
L
Quand tu veux Ut, je t'emmènerai au musée Rodin, ma deuxième maison.
Répondre
Publicité