Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
21 octobre 2009

J'ai oublié le sens

J'ai oublié le sens

.

pour une meilleure lecture cliquez sur le 6ème icone "voir en plein écran"

pour la lecture pointez votre curseur à l'angle droit de la page et cliquez, ainsi vous tournerez les pages

si la musique gène votre lecture  cliquez sur le micro en bas à gauche de votre écran pour enlever le son

lutin - 25-05-2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une façon de faire un break maintenant pour tenter un autre courant peut-être à la rentrée. Bises Eoline
Répondre
E
je trouve géant ce que tu as fait (sourire)<br /> <br /> bisous grande
Répondre
L
Aujourd'hui je profite d'une nouvelle toile pour faire la couverture de "J'ai oublié le sens" au fond de la mer " Nous ".
Répondre
I
J'écoute encore...j'en démord pas...<br /> Bon wee Artistique jspr for you<br /> Tendrement
Répondre
L
Cette musique de Sigur Ros m'accompagne souvent dans l'écriture. 7H30 j'étais avec Morphée et mes rêves en attendant qu'ils deviennent réalité.
Répondre
Publicité