Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
14 septembre 2009

Rêve d'amour

L_implorante_d_tail

.

.

J’aurais avalé la forêt entière
La tête haute jusqu’à la cime
Que croire de nos illusions marquées sur le sol
Que seras-tu dans deux minutes ?
Au creux de mon ventre

Demain je marcherai le cœur serré d'amour
Vers un trou que nous avons creusé
Un deuxième pull contre le vent
Roulé en boule pour évaluer le degré d’urgence

C'est la fête au château
Les dames promènent leur robe de soirée
Nous sommes nus fenêtres ouvertes
Un chant accentue le vide du balcon
La pluie s’effiloche  le long des sculptures
Lavées de nos regards

.

.

lutin - 14-09-2009

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est toujours tellement beau que les mots manquent<br /> Pour en exprimer les émotions...Tu éssoufles et c'est bon...<br /> Ton écriture amène à revenir si poser, si blottir, relire , s'en imprégnier.
Répondre
L
Eoline souvent je dis, on ne peut pas tout aimer de quelqu'un, c'est peut être le cas là. Il te plait à moi aussi, c'est déjà bien. Merci de l'avoir mis sur ton blog.
Répondre
E
il est magnifique Lutin, je suis surprise qu'il n'y ait aucun com'<br /> peut-être la morosité etc.<br /> <br /> bisous !
Répondre
Publicité