Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
20 février 2009

La langue

baiser_rayon_x

Muette dans une prison de chair
mouillée des mots retenus
elle trempe dans son bocal salin
la langue
la bouche close tout sourire

Cerise en cours de macération
c'est une envie de la tirer
la langue
la faire baver

C'est une envie de l'enrouler
dans sa propre langue
en absorber salive et mots
salés
sucrés

C'est vouloir communier
que dis-je !
communiquer ou inversement
une langue à l'endroit une langue à l'envers
ou tête-bêche

Dressé le nez capte le jus
au bout de la langue
le mot
la voix



lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui !
Répondre
R
ça ce n'est pas de la langue de bois, c'est plutôt<br /> <br /> de la langue de feu.<br /> <br /> Il est clair, pour moi, que la langue est le gouvernail du corps.
Répondre
L
MicheLLe, "lutine" aussi ou tout sagement "lutin" selon les jours et les nuits :-))
Répondre
M
Mutine...caline...libertine...<br /> Je ne donnerai jamais ma langue au chat....je préfèrerai lui tirer la langue...
Répondre
L
"Animâle moi" superbement érotique, trés beau le tout. Merci de l'écho.
Répondre
Publicité