Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
6 décembre 2008

Marathon1

voix_3d_large

Là je n'ai plus le temps quand je me redresse 

pour cela il me faut trois semaines 

tout bouge 

et la plume pourra encore plier 

arme blanche 

puissance du monologue

les yeux défilent

les pas

les bruits

fragments des heures

spectatrice des jambes

j’ouvre la boîte à images

.

Là je n'ai plus plus le temps quand je me redresse

pour cela il me faut attendre

la musique

du coffret à bijoux

une valse dans le miroir

du couvercle relevé

les mots en toupie

enfermés

.

Là je n’ai plus le temps quand je me redresse

un bracelet au poignet

je noue les gestes

une chaîne autour du cou

je suspend à mes lèvres

la vitesse de mes voix

.

lutine - 05-12-2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité