Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
16 août 2008

Eau déflorée

jeux_olympiques_11

.

On a étendu l’eau comme un drap à rayures sur le lit, on la regarde comme la chambre virginale en attendant  l’union

On la défroisse, on prend sa température, comme l’enfant au bord de l’eau on la surveille protégeant l’abîme géant

Pudiquement on y met les mains portant les doigts aux lèvres, on bénit son sein avec quelques mots de tendresse

On la berce pour calmer sa soif d’exister, on la prépare à devenir épouse dans la lumière

On la rassure tissant un pacte entre silence et sang bouillonnant, des yeux on plonge dans ses entrailles pour la dompter

C’est épuisant la fébrilité nouant le ventre, on la borde pour la nuit, dans l’attente de l’engagement seule sous le drap on se retourne dans des rêves agités.

Il y a des nuits qui vous relèvent épuisée

On est debout les doigts croisés dans le dos nattant des prières à genoux dans la tête

On tremble, c’est l’heure de la défloraison, il y a l’appréhension du premier contact, sans mot comme une flèche on la pénètre

C’est fini la caresse, on vit une fusion plus profonde, violemment on la bague, on la boit.

C’est terrible cet instant, dans la seconde qui suit on sait si le corps prend forme dans la jouissance ou l’enfer

lutin - 16-08-2008


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis "Scorpion" mais nageuse, et quand je plonge je ressens ce percement de l'eau, ce fourreau qui m'enveloppe alors je l'écris tout simplement. Merci Ut
Répondre
U
Tu dois être un peu eau, Lutin.<br /> Je ne me lasse pas.<br /> Cette liquidité en noces avec ton être; d'abord dans l'attente, puis en confusion des mélanges. superbe!
Répondre
L
Merci Ut j'écris comme les images qui sont en moi, celles que je perçois au bord de ce cube d'eau, l'unité entre liquide et matière.
Répondre
U
Je me régale... je continue!
Répondre
L
Merci Viviane pour ce très beau commentaire plein d'inspiration, ce sont les JO qui m'emmènent dans les épousailles entre J et O
Répondre
Publicité