Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
15 août 2008

J'ai perdu pied

laure_manaudou1195061457

.

J’ai bu le sang dans l’avidité du geste
Je n’ai pas compris la guerre
Etirée entre eau et air
Je construisais la femme victorieuse

J’ai bu le sang à fendre l’eau
Tu ordonnais, j’obéissais
Des mots de feu glissés sous la peau
Tu m’as écorchée vive
Dans la douleur j’ai ralenti le geste

Ton sang bouillonnant était le mien
Dans l’eau froide il me réchauffait
A l'horizontal mon corps luttait
Fier de te satisfaire dans ton cri
Il nous unissait entre terre et eau

J’ai cru remporter des médailles
A pendre à ton cou
Colosse les yeux baissés
Tu as hurlé une fois de trop
J’ai perdu pied

lutin - 15 - 08 -2008


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ut une façon de rentrer dans le maillot de bain<br /> ;-))
Répondre
U
Rien à dire: j'ai dégusté, plié, déplié, rembobiné... et j'ai aimé.<br /> Merci Lutin.<br /> Belle nuit à tes mots.
Répondre
L
As-tu déjà vu des entraînements ? moi si, à chaque fois j'étais choquée de voir l'entraîneur au sec et au chaud dans son jogging, une barre de Mars entre les mains criant les gestes à corriger. Bon tout cela on l'a vu aussi à la télé.
Répondre
E
"quand on veut noyer son chien..."
Répondre
E
tu sais déjà ce que j'en pense ! (rires)<br /> enfin... je crois <br /> <br /> à te lire (sourire)
Répondre
Publicité