Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
16 juin 2006

Conjugaison

double_je

Clin d'oeil à Hélène

Je suis je
il me semble
dans le miroir

Il prend mon regard
je suis il
sans concession

Je et Il
est-ce le jeu
du foulard

Je et Il

île
sans elles

Sans ailes

coupés du monde

ils nouent leurs liens
se tuent à petit feu

.

lutin - 16-06-2006

http://ombrescontrevents.hautetfort.com/archive/2006/06/16/dialogue-de-je.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Hélène pour cette suite<br /> <br /> http://www.accents-poetiques.com/agorasv6/showthread.php?p=1812#poststop
Répondre
N
Quand je se perds dans l'il ...<br /> <br /> Bises Lutin
Répondre
J
je suis île <br /> au rai du vent<br /> je dépose mon sable sous ton sol<br /> comme reconnaissance<br /> de partage<br /> comme terre que je connais<br /> comme présence du lien<br /> du lieu<br /> où les fenêtres restent<br /> ouvertes
Répondre
L
Je est passé vous voir et vous c'est un il .<br /> Il suis passé vous voir?
Répondre
Publicité