Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
24 février 2006

Transparence

harpe

Aimer l’instrument
Corps de femme
Harpe dans ses bras
L’homme joue sur les cordes sensibles
Ecoutez les sons
On dirait des gouttes d’eau

Attendre l’ouragan
Vague déferlante
Blessures lavées
Peau giflée
Mousse astringente
Dans les rouleaux se laisser aller

Des vers à lire en transparence
Elle s’est pliée sous le joug d’un amant
Organe désaccordé
Elle entend l’appel de la mer
Glisser sur la vague
En souvenir la main

Lutin – 24-02-2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelqu'un qui va chercher au fond cela fait plaisir. Beaucoup s'arrête à la dernière mode.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
De très beaux textes par ici ...<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
L
J'aime..En écho à vous demain sur mon étrave...<br /> Amicalement.
Répondre
L
J'aime..En écho à vous demain sur mon étrave...<br /> Amicalement.
Répondre
N
Des vers à lire en tranparence ... j'aime beaucoup ... c'est si vrai.<br /> <br /> Bises et bon dimanche Lutin
Répondre
Publicité