Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
20 octobre 2005

Sens

goutte4_1_1

Ecoute, écoute
La musique
Ferme les yeux
Ecoute, écoute
Les notes pénètrent ma peau

Embrasse-moi
Tes lèvres
Ferme les yeux
Je sens, pressens
Les notes de tes doigts sur ma peau

Entends, entends
Mes mots d’amour
Ferme les yeux
Vibrent, frémissent
Les sons glissent à fleur de peau

Ferme les yeux
Un instant de détente
A l’abandon
Laisse parler ta peau
Mes mains à l’écoute de tes sens

Entends, entends
L’harmonie de nos peaux
Ecoute, écoute
Des gouttes d’eau
Perlent aux creux de mes seins

Vois, vois
Des yeux dans l’ombre
Entendent les mots de l’amour
Eteins la lumière
Laisse parler nos sens

Lutin – 19-10-2005

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton écho
Répondre
T
J'ai eu envie de mettre cet écrit;)<br /> <br /> Écoute, écoute.…..<br /> <br /> <br /> Une onde de tonalités retentissantes<br /> Attire mon attention grandissante<br /> D’un pas sûr, la mélodie entraînante<br /> M’enjôle vers une place adjacente<br /> À celle d’une gargote surprenante<br /> Sans attendre je pénètre impatiente<br /> Dans cet espace feutré et étouffant<br /> Un lieu empli de rites extravagants<br /> <br /> …Écoute, écoute ce tempo<br /> Entends-tu ce cahot ?<br /> C’est si beau ….<br /> <br /> Une fièvre frénétique et étourdissante<br /> Enflamme ma fougue croissante<br /> Cette étrange musique lancinante<br /> Faite de notes, de voix incandescentes<br /> Se fond en palpitations lentes<br /> Dans l’incertain de mon âme oscillante<br /> Et extirpe de mon antre frémissant<br /> Un dynamisme grisant et étonnant<br /> <br /> …Écoute, écoute ce rythme<br /> Entends-tu cet hymne ?<br /> C’est si calme…<br /> <br /> L’instant d’une période florissante<br /> J’ai oublié ma brume oppressante<br /> Dans la résonance stupéfiante<br /> De cette harmonie envoûtante<br /> N’est ce pas là, la magie éclatante<br /> De notre féerie imposante<br /> À faire abstraction de nos tourments<br /> Aux travers d’infimes présents ?<br /> <br /> …Écoute, écoute l’écho<br /> Entends-tu ce brio ?<br /> C’est si haut…<br /> <br /> <br /> Mars 2004<br /> Titbou
Répondre
Publicité