Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
29 août 2005

Jalousie

jalousie1
Jalousie


Ces mots qui sortent de nous

Fissures

Cassures

Les brèches d’un cœur

Un barrage cède

Une tempête sans retenue

Lâche un trop plein de maux

Une envie de s’arracher le cœur

De le jeter au loin

L’envie d’aller chercher ton cœur avec mes doigts

Mon désir te cherche

Mais c’est toi qui me trouves

Ces appels au secours

Entailles

Failles

Ouvertures béantes

Un bassin se vide

Rompt ses colères

Un afflux de sang

Noie les espérances saturées

La jalousie écrase mon cœur avec mes doigts

Ton désir est ailleurs

Mais c’est moi que tu trouves


Lutin – 29/06/2005
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais plaisir, il est tellement difficile de se juger. L'écriture a besoin des autres pour avancer. Merci
Répondre
A
j'aime beaucoup...
Répondre
Publicité