Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
19 novembre 2013

Cette chambre où ils se serrent d'une nouvelle vie

1237147_626039270774033_380583458_n

 

 

Ils sont là, l'un traversant l'autre
comme un seul être


Un homme regarde
déchire sa peau
entre mes mains
ivre bien au chaud
arpente cette nouvelle terre
la flaire
pénétrant la nuit
puis le rire bourdonne


Sous ses gestes de l'embrassement
la circulation des langues
les yeux ne cessent de fixer
la gravité de la bouche
capable d'amour
chaleur divine qui palpite
afin de mieux céder au feu


Leurs doigts enfermés en une même main
cette façon qu'ils ont d'être

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
P
Une sensualité joyeuse qui réchauffe la grisaille de cette saison morose !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
L
merci
Répondre
C
Torride ! ;-) C'est beau, ça sent bon l'amour neuf qui remplit de la lumière d'été en plein hiver. Ca respire le bonheur. Bravo.
Répondre
B
oh vraiment, que ces mots sont chauds comme braises...j'aime les lire, les palper, m'y frotter...merci, oui , vraiment magnifiques...
Répondre
Publicité