Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
18 février 2013

Auréole étrange

32175_535984379767556_1923924518_n

 

 

 

Alors une voix s'éleva, la lune nourrit tant d'ombres détachées du ciel. Quelqu'un viendra autrement que dans l'impuissance, les yeux grands ouverts, et nous marcherons en dehors de la sphère. Serait-ce l'enfant aux deux jambes, dans la gravité de la terre. Il avait choisi le jaune pâle si calme du coma, entracte de l'aube, le soleil séparé en deux. J'ai posé ma main, là où repose l'esprit qui éclaire le monde suspendu au fil de la vie, elle a ressenti les vibrations où nous sommes deux, le mouvement du temps avec dans l'âme l'envie de reprendre le train pendant que les éclairs habitaient ton visage.

  

 

lutine - 18-02-2013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce lien "l'enfant phare", c'est tout à fait cela.
Répondre
C
www.youtube.com/watch?v=hn2VQlyzSVk
Répondre
L
Merci à vous tous. J'ai écrit ce texte comme si j'avais mis une lumière au-dessus du ventre pour y voir l'intérieur. C'est un peu comme une échographie, mais qui regarde qui. Les deux certainement.
Répondre
M
Je n'ai pas compris ce texte comme les autres commentateurs.<br /> <br /> Toutefois il me rappelle comme la nostalgie est belle et combien le seul mystère, pour nous, est celui de l'espoir.
Répondre
M
Ce tic tac incessant<br /> <br /> cette pendule du temps<br /> <br /> qui sans cesse remonte <br /> <br /> la mémoire
Répondre
Publicité