Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
21 mars 2008

Absence sanguine

fusain

sanguine1

première sanguine

lutin - 21-03-2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marianne pour ces mots gentils, un poignet aussi souple que celui du mousquetaire donc, et bien me voilà lancée dans une drôle de bataille (:-))
Répondre
M
Bonjour Lutin,<br /> <br /> Il est en devenir votre talent! Il transpirait du reste déjà dans vos mots. <br /> Et puis, pour la technique, il faut du travail, de la persévérance. <br /> Il est émouvante votre Sanguine car on devine la main qui trace sa première fois. Peu à peu, la main se fera oublier et la Sanguine, déjà prête à bouger, fascinera !<br /> Persévérez ! <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Très gentil de ta part Viviane, j'ai appelé cette catégorie "Main libre" alors que tout montre que le poignet n'est pas délié, le sera-t-il un jour peut-être que oui peut-être que non. Ce mot "libre" veut dire que je fais ce que je veux quand je veux et si cela déplait je m'en moque.<br /> Aujourd'hui il y a un oeuf de Pâques que l'on ne m'a pas offert qui m'étrangle. Le retour des cloches m'a apporté seulement des mots sifflés à l'oreille "tu n'as pas de talent".
Répondre
V
Quoi de plus joli qu'un dos de femme?<br /> Tu rends bien la sensualité de celle ci qu'on devine rêvant, tournée vers son ailleurs;
Répondre
L
Merci Martine, tu as tellement raison, et ma nuit m'ayant porté conseil, j'ai revu les hachures dont tu parles et j'ai cherché une harmonie avec le bas. J'en ai profité pour la coiffer un peu. Bienvenue ici.
Répondre
Publicité