Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
16 mai 2006

Les années décalées

phil_godin_voile_au_baiser_1_7481361

Et si le monde acceptait
Les années décalées
Leur sève en ébullition
D’âmes blessées
Exploserait en plein jour

Deux cœurs écorchés
A l’ombre des regards inquisiteurs
Jaloux de leur perte à venir
S’accrochent  à l’amour
Jusqu'à l'acceptation de la différence

Sous la paume leurs gémissements
Vont crescendo quand la main velours
Se pose sur la dentelle noire
Un tatouage sur le sein à caresser
Pour le cri animal de la possession

De leurs bouches ouvertes aux baisers
Coule le suc de la fleur interdite
Dans la fougue de leur jouissance
Ils oublient le fiel
Du temps destructeur

Oppressés du carcan de ce monde
Ils s’enfoncent dans le lisier de l’esprit puritain
La jalousie suce leur sang
Ils n’ont pas coupé les chaînes
Des années décalées



Lutin – 15-05-2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"La jalousie suce leur sang<br /> Ils n’ont pas coupé les chaînes<br /> Des années décalées"<br /> <br /> <br /> <br /> La jalousie est un vampire qu'on peut vaincre en se décentrant. Une autre façon d'être décalé...<br /> L'autre et moi , l'autre est moi ;et moi , je suis entre les deux figures de l'autre..et je circule. Le mouvement entre la liberté et la fusion est la victoir. <br /> Etrange texte, Lutin, que le vôtre.
Répondre
Publicité