Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
30 janvier 2006

Osmose

reflet

Ô mer je t’aime
En caressant ma peau
Tu n’oublies rien de mon corps
Tu te glisses au plus profond
Je t’accepte puisque je t’aime
Nous jouissons du même plaisir

Ô fluidité que j’aime
En glissant dans mes entrailles
Je n’oublie rien de ton abysse
Je me laisse aller
Plongeant au plus profond
Tout au fond l’osmose
Tu es mon élément
Je te le rends bien
Nous jouissons du même plaisir

Ô mer quand tu te déchaînes
Je perds pied
Je n’aime pas ta rébellion
La vague claque ma peau
Atteint mon âme
L’envie de rejoindre le rivage
Attendre tes eaux plus calmes

Ô tempête quand tu divagues
Tu me perds
Sur le sable mes yeux pointés sur toi
J’attends ta paix
Ta vague d’un ruban de velours à ma cheville
Tendrement me ramène vers toi
Une farandole et nous réconcilier

Ô mer ne te révolte plus
Mer d’huile je t’aime
Eau limpide tu me garderas
Poisson de mer je deviendrai
Sirène dans une seconde vie j’aimerais
Peau contre peau je t’aime



lutin - 28-01-2006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh bien pas de commentaire, cà me révolte moi. Pas une personne sensible à votre beauté, que les gens sont cons. Pire ils sont impuissants. Je ressens comme vous, le plaisir de la mer: peau contre peau. <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité