Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
30 septembre 2012

En signe d'adieu

 

  

dieu%20des%20mers

 

 
Où vont les vies et les voix
la lumière
les ombres qui marchent avec nous
où dorment-elles ?
une musique morte ouvre le chemin
 

L’eau que tout emporte
dans une incroyable précision 

où respire-t-elle ? quand elle nous vole
un tableau de Géricault
 

J’aimerais savoir pourquoi
alors que palpite le cœur

elles n'attendent pas
l’engourdissement de la sève
la pâleur des jupes de marbre

F
antôme
dans le désordre de ta forêt
déchiré ton cri s'estompe

au travers du vent
mon esprit court
affamé de mains tendres

Je te perds de vue

 

 

 lutine - 01-10-2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ces questions, car en fait nous nous posons les mêmes questions les formulant autrement, Où vont les..... Qui est Eva ?
Répondre
V
J'aime ta réflexion, car on peut la lire de mille manières.<br /> <br /> Je veux y voir l'optimisme de l'abandon à la vie vraie<br /> <br /> à l'oubli de ces fantomes qui nous poursuivent douloureusement.
Répondre
L
Oui Maria "je te perds de vue" comme le dit son nom est visuel car il n'a plus d'importance
Répondre
L
Si c'était le cas je fermerais les lieux. Ce qui me dérange en premier lieu c'est cette page commentaires que j'aimerais sobre.
Répondre
C
Oui en effet, tu as beaucoup de pubs et de sponsors :-)<br /> <br /> C'est la contrepartie de la gratuité... Et tant que ça n'est pas la pub pour des sites coquins ou des paris en ligne :-))))
Répondre
Publicité