Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
18 janvier 2012

Rêve de soie

 

IMG_0085

B - pastel - 50 x 60

 

 

Douce sensation de l’œil
la fente des paupières baille

 

à même la terre
le monde s’agite dans un soleil blanc naissant
où le froid se dissout

 

étrange cette sensation d’être accompagnée ainsi
j'avais oublié la douceur

 

 


  

Billie - 18-01-2012

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'ai besoin des deux selon....
Répondre
C
J'aime beaucoup ce nouveau style d'écriture, plus bref, plus dense.
Répondre
L
au vrai, certainement.
Répondre
R
Sous sa capeline à quoi rêve cette jeune femme ?
Répondre
J
cette douceur de soie<br /> <br /> doit rester<br /> <br /> elle est là
Répondre
Publicité