Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
20 novembre 2011

Tout au bord

 DSCF9580

 Noirmoutier - Novembre 2011

 

Donnez-moi le temps
l'air
voile épais sur le pont
je jette mon corps ici
au bas du ciel
comme un passage secret
syllabes à peine prononcées
dissoute
ma pensée est un escalier
 
J'ai faim de l'amour
du blanc lunaire
vers l'horizon mêlé
j'ai besoin de temps
de la main qui s'ouvre
se resserre

  
Derrière elle je me cache
j'appréhende
m'ouvre
et me ferme
dans un lit.....ouvert
s'il ne me ferme
en eau profonde
 
Je suis le "bateau ivre"
aux mains de chair
l'esprit et la colombe
la bouche tendue
aux lèvres de velours
oubliant de compter les heures
suspendues


lutin - 20-11-2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la terre est comme un jeu de cartes, à l'envers à l'endroit elle surprend toujours. Merci à vous tous.
Répondre
T
je ne regrètte jamais de venit te lire...c'est beau...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
cette presque île<br /> à quelque chose de magique<br /> dans la blancheur de la mousse de sel<br /> dans les algues étranges que la mer dépose<br /> jusque dans les huîtres au goût noisette <br /> et le silence là bas est un autre silence
Répondre
L
c'est pour cela que j'ai eu envie d'écrire, non ce bateau n'est pas mort pas plus que le soleil, ils attendent, j'ai entendu une respiration au ralenti.
Répondre
J
gorgé !!!!
Répondre
Publicité