Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
17 janvier 2011

Entre les pierres

REN_MA_1

Oeuvre de Magritte

.

.

Qui es-tu fantôme

Dans cette lumière autour de moi ?

Un bouquet de roses sur la table

L’ovale d’un visage

Solitaire le temps de te reconnaître

Ou bien l'éclair du désir

Bonjour l'ombre

Qui toujours erre

Pourquoi me regardes-tu comme cela ?

Simple caresse le long des bras

Comme avant

Un chant monte d'un même ventre

L’air manque

Invisible mer

Tes joues entre mes mains

Souviens-toi

L’eau qui creuse

Au plus loin de soi

Entre les pierres

Tu es venu

La nuit s’installe et regarde

Hématome du silence

Le plaisir frappe encore

Gémissant

.

.

Lutin - 17 – 01 – 2011

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous deux
Répondre
B
Juste pour relire et dire Bonjour !
Répondre
T
de très belles images<br /> j'aime <br /> la fin est superbe<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
Comme une peinture abstraite, on peut croiser les mots et voir autre chose. Merci Binh An de ton passage
Répondre
B
Images :<br /> Invisible mer<br /> Le plaisir gémit<br /> Entre deux pierres.
Répondre
Publicité