Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
23 décembre 2010

Quand la mémoire s'en va

Photo0383

photo du 21 décembre 2010

.

 

Entre les arbres de glace
Une grille se ferme

Dans le blanc de tes yeux
J’écoute le glissement de la pensée

Fil rompu
Une femme rêve
Serre les poings encore un peu
devant l'autel disparu
s'efface lentement

.

 

lutin - 23-12-2010

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens en revoyant je m'aperçois que les arbres se sont déguisés en fumée!!!
Répondre
L
Merci Ut à toi aussi Adeline par ce Noël blanc purificateur je ne sais pas mais inspirateur oui.
Répondre
A
douceur de la brume et de la neige un paysage irréel <br /> un poème avec encore un peu nostalgie mais elle s'estompe dans le paysage il suffira d'un seul rayon de soleil <br /> un Noël de tendresse à tous les habitués de ce blog
Répondre
U
L'amour vierge mais soumis au Temps.....<br /> <br /> Non, Noël n'est jamais fini : ton Pur nous le raconte!<br /> <br /> Baisers doux Lutin.
Répondre
Publicité