Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
6 décembre 2010

Personne

Photo0368

photo du 29 Novembre 2010

.

.

Personne

Le temps mène la danse

.

………...….....….La route s’arrête

Personne

Alors qu’un chant monte dans les arbres

.

…………………...…..…...............….Je suis immobile

Mille visages calomniant la figure humaine

Veillent

.

………………………........................................….  Oubliant l’abîme

C’est le sang de la vie qui s’en va

Comme une eau usée

.

…………………………................................................................Chargé de mémoire

.

.

Lutin - 06-12-2010

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui il y a les pensées, soi, et l'écriture qui nait
Répondre
R
Personne de visible mais il y a toute une vie dans le sous bois.Les pensées viennent des arbres<br /> et la neige est une page blanche sur laquelle<br /> l'écriture vagabonde.
Répondre
L
Merci Viviane, aujourd'hui la forêt était poésie, j'en ai rapporté de magnifiques photos.
Répondre
V
Ah,que j'aime cette mise en page, ces couleurs, ces phrases que chacun s'approprie dans le sens qu'il souhaite. <br /> N'en lire qu'un partie et rêver, <br /> le prendre par le biais et rêver<br /> La promenade, qu'elle soit en mots ou dans la nature<br /> là est la vie
Répondre
L
Bonsoir Eoline. Oui d'accord avec toi pour l'écho, je crois que c'est à cause de la neige, il y a en elle une résonnance. Bonne nuit.
Répondre
Publicité