Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
31 mars 2010

Quand...

Elsear

http://elsear2.canalblog.com/

.

Quand le corps nexiste plus
Courb
é tel un roseau
Habill
é de chair peinte au soleil
Il n
y a plus bruit ni odeur
Sous l
’éphémère du vent

Quand les ombres s
’échappent
Comme des voleurs encapuchonn
és
Le jardin n
a plus de secret
Il
  suffit dun geste de la main
De quelques cristaux de couleurs dans la nuit de ton visage
Pour illuminer le ciel

.

lutin - 31-03-2010

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Moi j'y vois l'essence du corps qui ploie sur l'antre de ses secrets"<br /> Tu vois bien Frédérique<br /> <br /> sinon le dyptique est en projet mais j'avance à la vitesse de l'escargot.
Répondre
F
Moi j'y vois l'essence du corps qui ploie sur l'antre de ses secrets. J'attendais un "tryptique" mais, en fait, peinture, sculpture et mots ... sainte trinité !
Répondre
L
Merci Aglaé
Répondre
L
J'ai voulu exprimer ce que je ressentais en peignant, mais il y a un blocage, c'est peut-être encore trop frais, je n'ai fait qu'éffleurer sans rentrer complètement dedans, cette traversée du corps. Merci à vous deux.
Répondre
E
C'est très beau :)
Répondre
Publicité