Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
11 février 2010

En chantier

DSCN4971

DSCN4973

DSCN4970

DSCN4975

B - acrylique sur toile - 65 x 73

si je me loupe j'aurai un souvenir :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Renaud, par ailleurs on me dit que les jambes pourraient être une peinture à part entière. L'art restera subjectif, et c'est pour cela que je l'aime.
Répondre
R
Je partage l'avis d'Adeline.J'apprécie bien la tête<br /> et les épaules qui,à mon sens,pourraient constituer<br /> une toile à elles seules.A défaut de puzzle ce sont<br /> nos morceaux choisis.
Répondre
L
Tu as raison. Pour l'instant c'est l'oeuvre de Vélasquez que j'ai démembrée, pardon Maître de me servir de vous pour comprendre l'ombre et la lumière.
Répondre
A
Je me suis laissée dire que Rodin gardait des membres seuls pour les ajouter à ses sculptures et qu'ils sont en réserve au musée ou tu vas parfois te promener <br /> il existe des tableaux ou n'est que le buste!!
Répondre
L
Alors je deviendrai coiffeuse, mais une femme n'est pas un puzzle, quoique ce serait bien de pouvoir choisir en rayon les différentes parties de son corps et de les emboiter et pourquoi pas changer allant de la minceur à la volupté pulpeuse. Quand le chantier sera terminé je la présenterai d'une seule pièce.
Répondre
Publicité