Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
22 septembre 2008

Tunnel

tunneleffect

Tous les espoirs
ce soir éteints
font pleurer les sourires
fragile fil de soie
à l’intérieur se noie
on n’est pas seul dans la peau
s’ouvre le ventre
rempli d’absences
se meurt aux portes de la nuit
le trait du visage
éparpillé dans les mots
déroulant l’infini
tendre folie
de crainte et de joie

.

lutin - 22-09-2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, lutin est un surnom qui m'a été donné il y a maintenant sept ans surgissant rapidement sur mon vélo à la rencontre d'un couple, j'ai aimé, je l'ai gardé.
Répondre
L
En regardant le nom de ton blog je me suis sentis irrésistiblement attiré je voulais te lire, je m'attendais à des textes joyeux et leger ce n''est pas ce que j'ai trouvé et j'aime autant car ton texte et magnifique!!
Répondre
M
Toute une entité tatouée....pour dévoiler une identité..garder espoir et avancer pas à pas sur ce chemin de vie
Répondre
E
j'aime l'image choisie qui accompagne le texte (sourire) dire en peu de mots, beaucoup, c'est un travail difficile !
Répondre
L
Oui Catherine, comme je le disais ailleurs, le chaud et le froid.
Répondre
Publicité