Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
17 septembre 2008

Au nom de....

DSCN0714

Ce matin 8 H on démonte sous mes fenêtres un énorme sapin splendide de 27 ans d'âge, des voisins assassins ont demandé la guillotine au nom de la lumière. Magnifique paravent naturel nous voici sur la rue face aux éclaboussures des voitures. Ce matin je hais le monde.

Au nom de la lumière on a tué la maison aux araignées.

Au nom de la lumière nos tourterelles sont SDF, ce soir elles dormiront sur le toit en plein vent.

Au nom de la propreté on y plantera des clous pour qu'elles n'y posent pas leurs pattes jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et la pie voleuse où va-t-elle se cacher ?

Au nom de l'injustice je voudrais conduire les commanditaires à l'échafaud.

Au salon Saez dit "nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie... que des troupeaux vers l'abattoir.... je t'en prie fini moi... "

.

Ce matin je hais le monde

.

DSCN0713

Publicité
Publicité
Commentaires
E
arg !
Répondre
U
Putain comme je te comprends!<br /> De la haine à lacérer ton vosin!<br /> En plus à la porte de l'hiver, comme ça, au moment où il n'y a plus guère que les pins et les sapins pour protéger du froid et du monde....<br /> toi et tous les habitants des bois.<br /> Il n'y a plus rien à dire: c'est fait! La bêtise a accompli son oeuvre... comme toujours; c'est toujours les cons qui ont raison...
Répondre
L
L se rapproche du bon Dieu, cela lui va bien, L est maintenant une personne très agréable. Big bisous, merci de ton passage.
Répondre
C
Normale c'est certain! on devrait réserver le même sort à la personne qui a demandé l'abattage de ton sapin, peut-être une certaine Mme L!
Répondre
L
Merci à tous, à lire vos réactions je suis donc normale !
Répondre
Publicité