Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
20 février 2007

Un Aller simple

bracelet

.

Le doigt serti de ta pensée

Pierre mauve ciselée

Au travers j’ai posé ton cœur

Et mes talons battent le trottoir

Au poignet une dentelle d’or

Me prend la main

Lace les pulsions de mon sang

Et mes talons  battent le trottoir

Le Tic tac du souvenir encercle ma chair

Les aiguilles cadencent mes pas

Nous avons rendez-vous

Et mes talons battent le trottoir

Mille heures à attendre l’évènement

Siamoises nos yeux fixent le Panthéon

Et mes tempes martèlent l’émotion

Au travers du métal ma sueur

Réanime la pierre

Emmêlées deux femmes glorieuses

S’accrochent l’une à l’autre

Les passants ne se retournent pas

Discrètes nous fondons dans le paysage

Son succès nous attend

.

am_thyste

Lutin – 20-02-2007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Lio.
Répondre
L
je suis venu le lire plusieur fois, le martelement des talons sur le trottoir.<br /> J'attendais qu'il repasse pour te laisser un petit message...
Répondre
L
Merci Sylvie de ta fidélité, je te croyais absente. Cela me fait plaisir de te sentir là.<br /> <br /> Les Sans Ciel, un lieu à visiter, un dévidoir de mots qui donne envie de revenir.
Répondre
J
J'enfile volontiers la perle de tes mots<br /> avec discrétion, délicatesse<br /> et force<br /> <br /> amicalement<br /> jl
Répondre
S
Je suis tes mots avec beaucoup de plaisir...
Répondre
Publicité