Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
23 novembre 2005

Ecorchure

m_tamorphose

Ta peau sur ma peau

Habille nos différences

Ta main aux doigts habiles

Peint mon cœur en rose

Un sourire éclaire ton visage

La lumière

..

Tes doutes et mes certitudes

Habitent nos nuits

Ma bouche sur ta peau

Dessine un baiser

Essuyé du revers de la main

Mon cœur fragile

Un lambeau

..

Aux aurores

Je courbe le dos

Mes yeux ravagés

Dessinent des ombres

Au pinceau

Au plus profond de mon être

Une fleur fanée

..

Le noir de tes pensées

Peint mon cœur en noir

L’ombre de la mort rode

Des idées sombres

Un papillon de nuit

Brûle ses ailes

..

Lutin – 19-11-2005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne pas attendre ... mais chercher la lumière.<br /> <br /> Bises à toi amie
Répondre
L
Mes novembres sont toujours gris, mes décembres aussi, j'attends la lumière.
Répondre
D
Vous avez des novembres ...
Répondre
Publicité