Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
7 octobre 2005

Ma nuit est un rêve

Ma nuit est un rêve
Présence virtuelle qui réchauffe mon cœur
Tes bras m’enlacent jusqu’au matin
Tes mains accompagnent mes fantasmes
Baisers si doux dans mon cou bercent mes songes

Un baiser de trop au petit matin
Un clin d’œil à la fenêtre
Le soleil s’est levé tu n’étais qu’un rêve
Ma hâte une autre nuit un autre rêve
Te retrouver à mi chemin
T'entraîner par la main le matin
Dans la réalité
Te transposer sur la plage

Ne pas être impatiente
Savourer l'instant
L'ivresse des mots
Tu me le dis si souvent
Mon corps est une tempête
Les vagues déferlent
Aucune digue ne peut les retenir
Tenir tête aux flots
Mes sens ne peuvent pas
Résister à la dérive
Sous ton joug je ne peux
Trop d’envie

Ta main sur ma peau
La musique de ta voix
Un raz de marée
Yeux clos
Ivre de plaisir
Je me laisse aller
Boire la vie comme elle vient
Sans retenue
Des étoiles plein la tête
Sur la plage je savoure
La brûlure de nos peaux
Trop d'amour

Lutin - 07-10-2005

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité