Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
4 octobre 2005

Je suis Femme

extase

Je suis Femme

Avez-vous déjà effleuré du bout des doigts
Le contour d’une bouche emprise à l’abandon ?
Sentir vibrer sous leur empreinte la pulsion du sang
Le sien celui qui m’entraîne dans un tourbillon
L’abandon de ses lèvres sur ma peau
Murmure de sons inaudibles
Je suis seule à les entendre
Les pores de ma peau les absorbent
Trempent nos draps sous l’extase
Mon corps plie sous l’ivresse
Une douce sensation
Ma peau dentelle fragile
Craquelle sous le plaisir
Un cri un déchirement

Avez-vous déjà suçoté de vos lèvres aux abois
Ce delta ivre de plaisir qui gémit de mille façons ?
Le contour d’un ventre abandonné pour mille raisons
Un temps d’absence si lourd à dormir
Gommer l’emprise de l’intruse
L’abandon des peaux le temps d’une saison
Un manque décuplant les ivresses
Le pourtour de ta bouche visite chaque parcelle de ce triangle
Des mains passion à l’écoute de mon intimité
Tes sens se décuplent
Pour mieux l’enterrer
Mon corps tissu déchiré de jalousie
Sous le feu de ta langue cicatrise
Les flammes de l’amour lacèrent ma peau
Un cri un déchirement

Lutin - 03-10-2005

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité