Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
16 août 2005

Une histoire de fous

Une histoire de fous

Je suis
Tu seras
Entre nous le gouffre

Je suis l’ardeur de mon passé
Tu es l’élan de ton futur
Dieu ne sait pas bâtir de ponts

Je suis une page d’un long récit
Tu es le commencement d’une histoire
Entre nous le poids des traditions

Je suis l’expérience automnale
Tu es la représentation de mon printemps
Dieu ne sait pas fusionner les saisons

Je suis l’ardeur du temps qui passe
Tu es la nonchalance de ton présent
Entre nous la course du temps

Je suis la maturité
Tu es la fragilité
De nos mélanges je veux te donner ma force

Je suis liane sous ton poids
Tu m'emportes en dehors du temps
Dans nos ébats plus de saisons

Nous sommes une histoire de fous
Ton souffle transporte mon élan

Attendre la suite des évènements

L’histoire jugera

Lutin – 19/06/2005

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité