Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Un nouveau regard, les mots qui se détachent
Publicité
Albums Photos
Archives
15 août 2005

Une rose rouge

roserouge

Une rose rouge

Griffer ton cœur

De la pointe de l’épine

Cette journée t’est destinée

De mon cœur carmin

De mon cri passionné

Atteindre l’ombre noire

De ta mémoire

.

Une rose rouge

Une écorchure

Te vider de ton sang

Puis le souffle du vent

Le dernier soupir immense et triste

Laisser couler mes larmes

Quelques gouttes de rosée

Perlent sur une gerbe de roses

--------

Une rose rouge

Griffer ton cœur

De la pointe de l’épine

Cette nuit fut notre adieu

Pétales un à un effeuillés

Je t’aime un peu beaucoup passionnément

Une tige nue entre mes mains

Et ton cœur s’en est allé

.

Une rose rouge

Une écorchure

Te vider de ton sang

Puis le souffle du vent

Un dernier soupir immense

Il t’aime beaucoup passionnément à la folie

Une gerbe de roses

Pétales éclos

Au bout du chemin

Une brassée de je t’aime

Et vos cœurs réunis

Lutin - 30/05/2005

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Statufiée...C'est bien notre "dérangement" à tous. Trouver la voie entre fidelité au passé et désir d'avenir.Ecrire aussi..Sourire.
Répondre
L
Merci Neurhone, tu as raison suivre la ligne d'horizon qui te transporte ailleurs.
Répondre
N
Bientôt un an ... alors elle ne sent plus rien ... il faut regarder ailleurs là où le printemps fait éclore l'avenir.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci lio, les fêtes font éclore ses pétales, un manque. Bientôt un an que la fleur est statufiée dans ce vase.
Répondre
L
je lis la rose en silence...
Répondre
Publicité